Bonjour,
ODE est assez simple à utiliser avec glscene, du fait de son intégration via les composants ODEmanager, ODEjoints et autres.
J’ai lu, et votre article très intéressant en est un autre témoignage, que Newton est plus rigoureux et réaliste qu’ODE ; En revanche, il semble + hermétique.
Les exemples disponibles sur http://newton.delphigl.de/ ont été développés avec la bibliothèque dglopengl et non pas glscene.
Est il possible d’avoir qq sources de programmes réalisés en combinant glscene et Newton. Cela m’aiderait à comprendre +rapidement les principes du moteur physique. Je n’ai pas trouvé de sources exemples réalisés avec glscene sur le web.
Merci de votre aide et encore bravo pour votre travail.
Bonjour,
ODE est assez simple à utiliser avec glscene, du fait de son intégration via les composants ODEmanager, ODEjoints et autres.
J’ai lu, et votre article très intéressant en est un autre témoignage, que Newton est plus rigoureux et réaliste qu’ODE ; En revanche, il semble + hermétique.
Les exemples disponibles sur http://newton.delphigl.de/ ont été développés avec la bibliothèque dglopengl et non pas glscene.
Est il possible d’avoir qq sources de programmes réalisés en combinant glscene et Newton. Cela m’aiderait à comprendre +rapidement les principes du moteur physique. Je n’ai pas trouvé de sources exemples réalisés avec glscene sur le web.
Merci de votre aide et encore bravo pour votre travail.